1er système d'information et d'intelligence décisionnelle pour la gestion numérique des PSP.

menu

Pour un PSP avec un arbritage patrimonial fiable

Le Hab intègre vos données collectées par des requêtes depuis votre ERP et contrôlées par la solution au moment du chargement de la donnée au travers du module intégration.
Pour un PSP avec un arbitrage patrimonial fiable, la collecte de la data immobilière de l’organisme se doit d’être qualifiée et organisée. Le Hab dans le module diagnostic croise les données issues du système informatique avec les indicateurs publics (INSEE, contour des territoires,…).

Le Hab exploite toutes les données du patrimoine, des territoires et des habitants. La plateforme s’est donnée pour mission d’exploiter l’ensemble des éléments disponibles de façon à produire un contenu de qualité, efficace et rapidement utilisable.


L’accroissement des outils de calcul et la submersion de nouvelles données que favorise la digitalisation progressive de toute la vie quotidienne se déploient dans tous les domaines.


Stockées, agrégées, calculées, les données entrent de plus en plus souvent dans des dispositifs de marché, de surveillance, d’évaluation ou de recommandation.

 

Visuels Collecter